Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaine Aiwa NSX V200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcory
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche des schémas concernant la mini chaine Aiwa NSX V200 ou CX-NV 200 EZ.

Panne :

Pas de son sur un canal, j'ai inversé les Haut-parleurs, ç'est toujours le même canal. Cela viendrait-il du circuit de l'amplification ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

bonjour ! oui c'est possible que se soit un des transistors qui est defectueux (en c/c) est la resistance de protection coupe

chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:30 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Il se peut que se soit mêm carément les gros pavé ou tous ce trouve a l'intérieur : driver, puissance etc .... Une petite photo de la carte serait la bienvenue

marcory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment tout est rentré dans l'ordre, j'ai tout demonter, verifier les lignes audio, nettoyer les contacts des connecteurs, tout remonter et essayer, et tout remarche.

Je pense à des faux contacts dû à l'age de l'appareil.

Merci encore de vos réponses.

chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Ok pas de soucis Laughing

Tu as refais des soudures j'espère aussi Okay

marcory
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas remarqué de soudures sèches mais au cas ou, j'ai refait les soudures sur le circuit d'amplification et sur certains condos.
On ne sait jamais !!

@+

chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200 Répondre en citant

Ok bon nickel excatement aux endroits qu'il fallait. Il y a l'alim aussi généralement à refaire. Se sera pour une prochaine fois Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Chaine Aiwa NSX V200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation