Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sro
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aurai besoin d'aide suite à la panne de mon décodeur tnt. Depuis un arrêt en utilisant le bouton d'alimentation en façade, il refuse de fonctionner, seule la diode bleue du power s'allume, il ne réagit pas en touchant les boutons de façade ou avec la télécommande.
Je l'ai ouvert pour voir si je pouvais identifier un problème (j'ai déjà eu un problème de condensateur sur un lecteur de DVD Peekton) mais je n'ai rien vu d'anormal, le fusible n'a pas grillé, pas de condensateur bombé, pas d'odeur de brûlé.
Savez vous s'il s'agit d'une panne courante sur ce modèle?
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAROUKH
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100 Répondre en citant

JE CHERCHE DUMP TNT PEEKTON MEDIA SCOOP 100 MERCI

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:56 (2015)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100 Répondre en citant

Bonjour Saroukh
LA:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33254

Dernière édition par pappyserge le Sam 28 Fév - 13:13 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SAROUKH
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aurai besoin d'aide suite à la panne de mon décodeur tnt. Depuis un arrêt en utilisant le bouton d'alimentation en façade, il refuse de fonctionner, seule la diode bleue du power s'allume, il ne réagit pas en touchant les boutons de façade ou avec la télécommande

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100 Répondre en citant

Bonjour Saroukh
Met le firmware que je t'ai mis plus haut.
Tu le met sur USB et tu entre la clé appareil éteint prise débranchée.
Tu rebranches la prise sans rien toucher, tu verras une image noire sur la TV, tu attends qu'elle s'affiche. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: PANNE DECODEUR PEEKTON MEDIASCOP 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation