Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne lavage
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a forcement un truc qui mesure le niveau dans la cuve....
Si ce n'est pas un presostat, c'est peut-être un floteur.
Il faut chercher autour de la pompe de cyclage pour le trouver.

Pour le débit d'eau, avez-vous simplement controlé que le robinet d'arrivée d'eau qui alimente la machine n'est pas bouché?.....
Cotrolez le débit du robinet en déconnectant le tuyau.
Verifiez le tamis en entrée du tuyau d'arrivée d'eau pour voir s'il n'est pas bouché.

Dans tous les cas, une minute cela me semble suffisant pour remplir en totalité.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanchard
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Merci de votre réponse, oui je pense qu'il manque une information permettant le remplissage de la cuve, je vais inspecter comme vous le précisez autour de la pompe de recyclage.
En ce qui concerne l'aquastat il est neuf je l'ai changé pensant qu'il était en cause,
j'ai fait une première mesure derrière le robinet et en bout du tuyau et j'ai constaté le même volume d'eau,
l'aquastat fonctionnant durant 1 minute, et j'ai vérifié qu'il me faudrait le double de volume d'eau pour que tous les éléments fonctionnent bien, afin que la résistance soit dans l'eau.

blanchard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Merci de votre réponse, oui je pense qu'il manque une information permettant le remplissage de la cuve, je vais inspecter comme vous le précisez autour de la pompe de recyclage.
En ce qui concerne l'aquastat il est neuf je l'ai changé pensant qu'il était en cause,
j'ai fait une première mesure derrière le robinet et en bout du tuyau et j'ai constaté le même volume d'eau,
l'aquastat fonctionnant durant 1 minute, et j'ai vérifié qu'il me faudrait le double de volume d'eau pour que tous les éléments fonctionnent bien, afin que la résistance soit dans l'eau.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Donc si dans le même temps il n'y a pas assez de volume d'eau en sortie du robinet, vous pourrez faire tout ce que vous voulez, il n'y aura jamais assez d'eau....

C'est donc le robinet qui n'a pas assez de débit....

Connectez la machine sur un autre point d'eau qui a plus de débit et vous serez fixé.
Un bon vieux tuyau d'arrosage fera une bonne ralonge pour aller chercher de l'eau ailleurs.

Bon, si vous êtes en appartement c'est pas forcement une opération des plus simple.... Mr. Green

blanchard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Merci de votre réponse, oui je pense qu'il manque une information permettant le remplissage de la cuve, je vais inspecter comme vous le précisez autour de la pompe de cyclage.
Petite précision:

Chez Miele le remplissage est chronométré.

Merci

blanchard
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Panne lavage Répondre en citant

Excusez moi!!!! je n'avais pas vu votre réponse, bonne idée je fais le test de suite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Panne lavage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation