Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv LG 37lv3550 Led
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokoss

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] tv LG 37lv3550 Led Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok donc tu ne doit pas avoir le même problème que moi, moi mes tensions sont vraiment basse et trop haute coté composant...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany6999
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] tv LG 37lv3550 Led Répondre en citant

je fini par me dire c un probleme de firmware, jai dessouder et lu l'eeprom IC1401 c'est une 25l8006
j' ai un fichier de 1mo, je suis aller cher lg et mise a jour firmware il ne le donne pas enfin que sous le format .epk

j'ai tendance a me dire que le probleme vient de la

jokoss
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Résolu] tv LG 37lv3550 Led Répondre en citant

problème résolu grâce a un autre forum. mais merci quand même. pour ma panne il s'agissait de la mainboard a changer

fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] tv LG 37lv3550 Led Répondre en citant

Salut,

Donc si tu as changé la main board, tu ne connais pas le défaut de la carte d'origine ?

J'ai un 42LV3550 dont la carte mère doit être naze aussi.
Allumage du LCD ok, mais impossible de changer de chaine, la télécommande est muette, ainsi que le clavier tactile du TV.
Et lorsque je manipule la main board, il lui arrive de s'éteindre et impossible de la rallumer ensuite.
Très bizarre comme comportement.
Et je pense m'orienter vers le remplacement de la carte

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv LG 37lv3550 Led

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation