Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb image sur LE52A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: pb image sur LE52A676 Répondre en citant

Bonjour,
ref tv SAMSUNG LE52A676A1MXZF
PB CONSTATE: image dégradée et striée horizontalement à froid, la panne disparaît au bout d'un moment. Alimentation Ok, son ok, connectique lvds et tcon OK.
Merci de me donner votre avis, pour ma part je pense à une dalle HS.
A+
Bruno

Voici une photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: pb image sur LE52A676 Répondre en citant

Bonjour.
Dalle HS? Je suis hésitant à confirmer vos propos.
Attendre l'avis des pros.
Vous êtes certain de la bonne santé de votre carte Timing- CONtrôle?
Avez-vous tenter un coup de givrant au niveau de la T-CON une fois que l'image redevient correcte à chaud?
Concernant un tout autre modèle de TV, j'avais un problème quasi similaire : en cause un régulateur de tension 3V3 sur la carte T-CON...
Mais bon, chaque panne est un peu unique dans son genre quand on ne trouve l'explication concrète dans les forums de dépannage.
Raphaèl.

marsusu
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: pb image sur LE52A676 Répondre en citant

Bonjour,
je possède une le40a656 et j'ai exactement le même problème a l'allumage , avec comme un dédoublement de l'image, 2 ou 3 lignes horizontales.
au bout d'un certain temps ou en tournant l'ecran cela disparait.

English »
AfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBengaliBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simp)Chinese (Trad)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKannadaKoreanLaoLatinLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddish chrome-extension://noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh/history.html

Options : History : Help : Feedback

Text-to-speech function is limited to 100 characters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: pb image sur LE52A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation