Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte Z-SUS LG PDP42X30401

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedybear57
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Carte Z-SUS LG PDP42X30401 Répondre en citant

Bonjour je vient ver vous pour une petite question j'ai une LG plasma model 42PC1D j'ai le CI hybride qui et HS sur Z-SUS j'ai tenter de le dessouder mai de doit avouer je croit que j'ai endommager la carte donc je suis a la recherche d'une nouvelle et en faisant mai recherche sur le net je suis tomber sur plusieurs site avec différente carte et des ref différente ma carte a pour REF: EBR33606801 HI4206CK003838 et quand je tape ça dans Google il m'envoi ver des carte avec des ref  6871QZH956a elle resemble beaucoup a la mienne a part quelque détail et ma question et es que ces carte sont compatible avec ma TV plasma ?
Merci d'avance pour vos réponse

Petit rappel des REF

TV Plasma LG 42PC1D-FC
Dale PDP42X30401
Z-SUS EBR33606801 HI4206CK0038338

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation