Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma Pioneer PDP-507XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon.aimar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Pioneer PDP-507XD Répondre en citant

et Bonjour,

Marque : PIONEER
Model : PDP-507XD
Chassis : références dalle? châssis?

Default constaté : impossible de redémarrer le téléviseur, après la mise en veille et led de veille inexistante
Les mesures effectuées :
Tensions 230v en entrée, aucune valeurs en sortie de carte pour alimentation des cartes droite et gauche. Led rouge sur carte alimentation non fonctionnelle. Aucun condensateur ne parait avoir souffert, aucun signe de surchauffe  

Photo du châssis complet

Alimentation

Carte YSUS

Carte XSUS

Partie de la carte mère

A l'écoute de toutes hypothèses qui pourront m'aider à remettre en marche ce téléviseur.
Merci de l’intérêt que vous pourrez porter à ma demande.

Manuel détaillé, concernant les modèles PDP-4271 et 4270 HD ayant la même carte alimentation que le  PDP-507 a savoir AXY1153 dans lequel
sont référencé tous les composants des cartes présentes sauf l'alimentation( bien sur) Sad . Et surtout des pistes en fonction du type de panne, sur les composant incriminés.
http://www.sendspace.com/file/5b9okl

PS: j'ai trouvé ce fichier aussi, si il peut aider.. Confused
http://www.sendspace.com/file/vr57g9

Dernière édition par Jon.aimar le Mer 20 Aoû - 22:20 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jon.aimar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Pioneer PDP-507XD Répondre en citant

Hello,

une piste peut-être ?
Thermal Fuse Resistor référencé  R105 sur la carte alim (RWT05 4.7 Ohms 142°) ne donne pas de signe de vie Smile ...
Par contre impossible de trouver sur le net, si quelqu'un à un site, je suis preneur. Merci

Jon.aimar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Pioneer PDP-507XD Répondre en citant

Il n'y avait que le R105 qui était défaillant, après remplacement l'appareil fonctionne correctement.

Voili voulou Okay

LaurentB
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: panne pioneer Répondre en citant

Bonjour, j'ai un pdp 4270 hd et j'ai exactement le même pb du jour au lendemAin plus d'alim pensez vous que cela puisse venir de la même piece? pouvez vous me dire sur quel site je peux la trouverSVP. CORDILEMENT LAURENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Pioneer PDP-507XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation