Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image parti gauche grésille et parti droite fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:00 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Bonjour a tous voilà je vous expose mon pproblème qui et assez bizarre. Voilà depuis quelque temps surtout a froid mon écran Samsung l'image RT coupe en deux. La parti droit fonctionne très bien mais la parti gauche on dirai que l'image grésille sa saute et en tapant dessus ça te fonctionne au bout de quelque seconde.
La référence est le le37a676. Voilà merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 07:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:13 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Recherchez du coté de la carte T-con à mon avis....
Controler/nettoyer les nappes qui relient la T-con à la dalle.

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:30 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu j'ai detache les câble de la carte t-con le problème est toujours présent mais moins 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Les cables c'est à dire?

Avez-vous nettoyé les extremités des nappes (du coté T-con et du coté dalle)?

Sinon c'est peut-être un probleme au niveau des nappes souples de la dalle qui se décollent....

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:44 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Très bien je vais regarde ça. Si ça ce décolle il faut mettre une cale c'est ça ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:08 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Oui.

Mais si cela se produit systematiquement sur exactement 50% de l'image, je pense plus à un probleme sur la nappe entre la dalle et la T-con (nappe qui est du même coté) .
Cela n'exclu pas un probleme de T-con....
Avez tenté de faire des pressions sur la carte quand le probleme est présent?
Cela permettrait de situer le probleme.

Vous pouvez aussi permuter les 2 nappes afin de voir si le pb change de coté.

Une photo du probleme peut-être?

Attention en démontant les nappes de ne pas les abimer ou de mal les positionner.
C'est vite fait de faire une betise....

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Bon voilàj'ai regarde la nape et elle me paré bizarre on dirai qu'elle c'est d'école ou brule

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Photo?

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

[url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/c/7/4/img_20140816_124508-472984d.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/c/5/5/img_2014081

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Bonjour suitea votre rréponse j'ai interchznger les deux nappe. Ça a marche quelque jour et la ça recommence toujours du même cote... Problèmede carte T-con? Merci 

TAMDY
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

recommancez la méme opperation mais en revenant à l'état initiale, et faite attention aux connections

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Bonjour. J'ai suivi votre conseil et le problème est toujours la. Ce qui est bizarre c'est que au bout de quelque longue seconde le problème disparé. Ça peut fonctionne une journée et le lendemain ça recommence

romainofthe02
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne Répondre en citant

Petit Up j'ai fait un reste factory grace au menu cache et toujours le même problème... Pour moi je pensse a la carte t-con un avis??? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: image parti gauche grésille et parti droite fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation