Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lg plasme click et souvre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrefox1990
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: lg plasme click et souvre pas Répondre en citant

marque : LG Plasma
modele : 42pc3dva-ud
chassis :
numero de reference : pdp42v8####
defaut constater: click et ouvre pas lorse quelle est chaude sourtout
mesure pris : debranche 10 minute et rebranche plus deriere de la tv ouvert
photo a venir , pas de cellulaire ni appareil photo

bonjour

depuis 1 semaine jai un probleme avec ma television

lorse quelle est chaude , apres 15 min environ si je ferme ma television elle ne souvre plus

le voyant vert flash 3 fois et le voyant rouge et sallume et il a en click. et elle cherche a redemarer de elle meme mais sa recommence 3 flash et 1 click.

je debranche la tele et la rebranche apres 10 minute et resaye , elle fini par souvre mais peux prendre jusqua un demi heure

je suis sur que sa se repare mais je ne sais pas koi faire et ou chercher
esce vraimen reparable , comment tester , kel piece acheter et ou acheter celle ci

merci de meclairer la dessus

Dernière édition par maitrefox1990 le Ven 15 Aoû - 13:41 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrefox1990
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:15 (2014)    Sujet du message: lg plasme click et souvre pas Répondre en citant

jrebonjours
jai demonter larriere de ma television et inspecter visuelement les composent .
jai vue sur beaucoups de forum qui parlais des condenseur enfler ou bomber jai alors inspecter et toucher les dit condenseur.
jai remarquer quil etait tous plat au bout ( le crome ) sauf 2 au centre de la mainbord ( qui sont plus gros que les autre )
ces 2 condenseur sont comme rond au bout et je me demende si ces normal ou si ces sa qui parle comme condenseur enfler.
esce posible de tester ces condenseur ?
merci a lavance

maitrefox1990
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: lg plasme click et souvre pas Répondre en citant

rebonjours ,
apres beaucoups de reflection jai acheter les 2 condensateur que je crohyais en probleme et voila probleme resolu durent un moment
voila 3 semaine que ma tele fonctionne numero 1 sauf que le probleme vien de reaparaitre
le relais click et la tv ferme et reeouvre mais les condensateur on reenfler de nouveau
,quesqui peux causser se probleme ,

ps : je commence aussi a avoir des parasite du coter gauche de ecran , quesque je doit faire pour cela ? merci de me repondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: lg plasme click et souvre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation