Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enite
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ? Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà j'ai une question de méganoob des familles, ce qui est normal car je me lance en sifflotant dans le dépannage de tv, histoire de bricoler un peu en ce week-end !
J'ai une TV Samsung U46D5000 avec une dalle complètement HS, disons que je peux deviner le logo mais je ne le vois pas bien. La panne est suite à un choc, donc la dalle est à remplacer. J'ai un peu démonté la bestiole, et j'ai vu ce numéro de série sur l'écran (enfin je pense) ltj460hn4. Problème, ce dernier me donne un grand rien avec du vide autour (même sur google ! :O). Donc afin de colmater mon esprit faible et naif, je vous demande grande communauté du dépannage tv d'apporter votre aide (on me dit dans le fond que j'en fais trop  Smile ) En gros, puis-je changer la dalle ? Ou trouver des dalles de ce calibre ? Dois-je la remplacer texto par le même modèle ou puis-je trouver une compatible ? Si oui, où ? Si je fais des crêpes, combien me faut-il d’œufs et de farine ... oups je m'égare  Very Happy

Je vous remercie de votre réponse et à charge de revanche ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:05 (2014)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je dirais change de TV, le changement de dalle te reviendra plus cher qu'une nouvelle TV...

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:10 (2014)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ? Répondre en citant

+1
La solution est très simple, tu trouves une poubelle et tu y mets ta TV dedans!..... Mr. Green

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ? Répondre en citant

Bonjour.
Ou alors se mettre en chasse du même modèle de TV hors service sur des sites d'annonces style le Boncoincoin,
tu changes les cartes électroniques... et c'est reparti!
Acheter un panel LCD neuf en taille 46 Rolling Eyes !!!
Préparer la monnaie!
Raphaèl.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ? Répondre en citant

La probabilité de trouver le même appareil dans sa ville est quand même faible mais effectivement pourquoi pas....

La revente des cartes reste aussi une bonne option pour recupérer un peu d'argent.
Mais idem faut pas être pressé.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Dalle 46 samsung hs, remplacement par compatible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation