Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ampli et caisson de voiture

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelie
Observateur

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 17:46 (2014)    Post subject: ampli et caisson de voiture Reply with quote

bonjour a tous j'ai besoin de vos lumieres !!!

voila 2 ans et demi que j'ai installé un ampli + caisson dans ma voiture ...tout a été installer par un garage je n'est jamais eu aucun soucis et voila depuis casiment un mois mes bass s'arrete toutes seules ...sa reviens moins fort et sa revient normalement ..ainsi de suite ... Shocked

ma batterie et mon alternateur ont été controlé tout est ok ...mon ampli pareil mon mecano la fait tourné toute la journée en magasin et il ne beug pas ...

quelqu'un a deja eu le meme soucis ?? je ne sais plus ou regarder  Rolling Eyes

merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Aug - 17:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:35 (2014)    Post subject: ampli et caisson de voiture Reply with quote

Regardez là où le cable de masse de l'ampli est connecté.
Le point le liaison sur la carosserie de la voiture est peut-être oxidé ou mal serré....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: ampli et caisson de voiture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation