Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problemes d affichage sur un televiseur LCD philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

modele 32PFL9604H/12
depuis quelques temps, une petite ligne apparait sur le haut de l"ecran (environ au 3 quarts.
et recemment, l image vu des chaines tele ou des sources auxilliaires connectee en HDMI au Televiseur donne un espece de voile 'bandeau horizontal qui part du bas de l"ecran.
ce bandeau est devenu de plus en plus grand en l'espace de 3 ou 4 jours et a ce jour, il n y a de l image correcte que sur le haut de' l ecran soit environ 2 ou 3 cm.
tout le reste de l"ecran est sans image sauf une espece de rideau de lignes verticales, comme une sur impression d"ecran.
je peux joindre des photos, ce qui seraplus explicite.
Je souhaiterais avoir votre avis sur le probleme probable de panne.
televiseur agé de 3 ans et demi.
merci d'avance à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

voici une photo

Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

encore celle ci

Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

et enfin celle la

Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

verdict selon vous?
carte t-con ou dalle LCD?

Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

et pour voir encore avec celle ci

Malabar76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

Un technicien serait il me donner un avis sur la probable panne.
si carte Tcon, cela peut justifier une réparation vu le prix payé de ce téléviseur, mais si cela semble être la dalle LCD, une réparation est elle judicieuse?
Merci de vos avis éclairés

BTFILS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips Répondre en citant

salut, ecoute, j'ai eu exactement les memes problemes,voir mon profil, un tech à dit dalle, j ai commandé une carte tcon, pendant l expedition de ma carte l image a evolué, le trait noir en haut est resté, les bandes grises ont disparu, j'ai recuperé mon image en totalité mais l 'image scintillé, j'ai changé ma carte tcon ,le trait noir est rester mais l'image scintille toujours aleatoiremnt, puis la panne a evolué, l'image se fixe avec une impression qu un endroit de l'image se consume   Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: problemes d affichage sur un televiseur LCD philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation