Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKH150
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:58 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir du couper et remettre à plusieurs reprises mon disjoncteur pour réparer une prise murale, il semble que ma tv n'aie pas supporté le choc.
J'aurais du tout débrancher partout mais par bêtise je ne l'ai pas fait.

Du coup, ma Samsung 127 cm PS50A456P2DXXC ne s'allume plus.
Le voyant de veille ne s'allume plus du tout et quand je branche l'alimentation rien ne se passe.
Aprés avoir démonté le cache à l'arrière, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucune réaction en branchant la prise.

J'ai donc plusieurs questions:
1/ Pensez-vous que ce soit réparable?
2/ Si oui, pensez vous qu'il faille changer des résistance qui pourraient être endommagées ou changer la pltine d'alimentation?
3/ Voyez vous un autre point à vérifier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je joints la photo de la platine au cas où.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:42 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

bonjour 
Je pense que tu as des condensateurs à changer sur ta carte alimentation. Sur la photo tu en as plusieurs de gonflés.
Bon courage
Bruno

AKH150
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:38 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Merci de ta réponse

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Effectivement des condos gonflés qui allaient probablement créer une panne.

Mais si plus de voyant de veille, le pb n'est pas là (enfin pas encore)....
Déjà avez-vous controlé les fusibles de la carte?
Si les fusibles sont ok, la panne est surement dans les environs du petit circuit 8 pattes en bas au centre de la carte à coté du petit transfo jaune (c'est la zone qui fabrique la tension de veille).

Si vous n'avez pas les compétences pour aller plus loin, faites réparer la carte d'alim ou achetez en une autre et ça repartira à 99%.
Il faut regarder la ref en haut du type BN44-xxxxxx
D'ailleurs j'en ai peut-être une qui traine.... Mr. Green

AKH150
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:00 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Merci encore pour vos retours,

J'ai pu trouver une platine d'alim pas très chère, je n'avais pas vu votre message avant ma commande.

J'espère que ça marchera, je vous tiens au courant.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Bonjour,

Pas de probleme, je suis même pas sûr que celle que j'ai soit exactement la même...

Ca devrait repartir! Okay
Tenez-nous au courant de la suite.

Si celle-ci doit partir à la poubelle, faites-moi signe.... Mr. Green

AKH150
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai reçu ma platine d'alimentation aujourd'hui et après l'avoir remplacée la tv refonctionne parfaitement.

J'ai trouvé celle-ci sur un site anglais : http://www.lcd-plasma-parts.co.uk/, très professionnel.
Si ça peut aider.

Merci encore à tous.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC Répondre en citant

Bonsoir,

Content que ça fonctionne et merci du retour! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Tv ne s'allume plus - Samsung 50" PS50A456P2DXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation