Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ne s' allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirko
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: samsung ne s' allume plus Répondre en citant

Bonsoir, 

Mon televiseur Samsung c'est éteint subitement
Impossible de le remettre en marche
Plus de son plus d'image
Avec ou sans télécommande
Aucun voyant sur le tele 
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:04 (2014)    Sujet du message: samsung ne s' allume plus Répondre en citant

Bonjour.
Avez pour le moins pris le temps d'ouvrir le TV pour une inspection visuelle? Je suppose que non.
Test du fusible de l'entrée secteur sur la carte alimentation? Je suppose que non.
Test de présence de tension 220Vac sur la prise murale ou est branché le cordon secteur du TV? Je suppose que non.
Prendre le temps de nous renseigner sur le modèle de votre TV? Si vous en avez le temps.
Prendre le temps pour faire une belle photo et de nous donner la référence de la carte alimentation? Si vous en avez le temps.
Bien cordialement.
Raphaèl.

Mirko
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: samsung ne s' allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide et je précise que je n'y connais absolument rien en TV.

J'ai pris le temps d’ouvrir le TV pour une inspection visuelle et je n'ai rien vu d'anormal.
je vais tester le fusible ce midi
j'ai tester la prise murale c'est OK
Le modèle est indiqué sur le forum en première page. (Samsung modèle LE 40B 541 P7W)

Pour la photo je fais le nécessaire

Cordialement
Mirko 

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: samsung ne s' allume plus Répondre en citant

Re.
Le modèle est indiqué sur le forum en première page. (Samsung modèle LE 40B 541 P7W)
Oups j'avais pas vu. 1000 excuses. Mais il vaut mieux mettre cette info dans "Sujet du message".
Bon, pas grave.
Attente des news concernant le fusible
Raphaèl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: samsung ne s' allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation