Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Double panne lg 32lb2r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom23
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Double panne lg 32lb2r Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un soucis avec ma TV lg 32lb2r. Des lignes blanches apparaissent à l'écran au démarrage et s'estompent jusqu'à disparaitre une fois la TV chaude.

J'ai cherché sans trouver l'origine de la panne, et je faisais très bien avec jusque là. Sauf qu'une nouvelle panne est arrivée. Les couleurs sont sur saturées. Suivant mes recherches je pense que c'est la carte t-con qui en est la cause.

Il me semble que les pannes n'apparaissent pas en même temps. Les couleurs sont normales tant que j'ai les lignes blanches, et saturent petit à petit au fur et à mesure que ces lignes disparaissent. Sauf que je ne sais pas si c'est lié.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce que les 2 problèmes viennent de la carte t-con ?
Si oui, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé où acheté une carte t-con pour ma TV. Vous sauriez où je peux le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Double panne lg 32lb2r Répondre en citant

Une photo (bien faite, donc pas floue....) permettrait déjà de savoir si la T-con est réparable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Double panne lg 32lb2r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation