Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur B-Ray vers TV LED : Mauvais format .MKV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouillou27
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: Lecteur B-Ray vers TV LED : Mauvais format .MKV Répondre en citant

Bonjour les gens

Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma de marque PHILIPS, de type HTB3510 équipé d'un lecteur blu-ray et d'enceintes 5.1
En voici la description : http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIHTB3510-PHILIPS-HTB3510.htm

Je l'ai branché sur un téléviseur LED 107cm de marque LG de type 42LA6130, avec un câble HDMI et un câble optique.
En voici la description : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LA6130-LG-42LA6130.htm#avis-LG42LA6130

Mon problème est le suivant :

Lorsque je branche une clé USB sur le téléviseur LG il lit sans problème les fichiers .MKV qui s'y trouvent.

En revanche lorsque je branche la même clé USB sur le lecteur Blu-ray Philips il lit les MKV mais en modifie le format d'image

L'image est écrasée horizontalement, donnant l'impression que les personnages sont longs et fins... J'ai tenté de régler l'image directement sur la TV mais rien n'y fait...
Un comble que le lecteur blu-ray soit incapable de lire des divx MKV correctement !

- Selon vous à quoi peut être dû cela ?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation