Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] voile blanc sur tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOELKOELK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

bonjour a tous

un voile blanc est apparu sur ma tv philips model 37pfl5603H/10, il est possible que se soit la carte T CON  T370HW02 V402 CTRL BD 37T04-C02 qui a un probleme.
quelqu'un peut me dire si c'est reparable
merci d'avance

Dernière édition par KOELKOELK le Lun 25 Aoû - 09:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO MAN
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

slt
je pense que c' est réparable ,probablement CI AS15F

KOELKOELK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

salut
merci d'avoir repondu, tu connais quelqu'un qui est capable de le faire , parceque moi je suis nul en electronique

YO MAN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

CAPITAIN CAVERNE
A COMFIRMER POUR LE CI

KOELKOELK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

bonjour capitaine caverne

je suis allè voir des reparateurs de tv et ils m'ont tous dit qu' il fallait changer la carte sans meme la regarder.
j'ai lu sur internet que l'on pouvait reparer les cartes t con,malheureusement je ne connais personne capable de le faire.
as tu une solution a mon probleme?.
merci

YO MAN
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

envoi lui un message en MP

KOELKOELK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

salut yo man
d'apres ce que j'ai pu lire a droite et gauche il est possible que se soit le ci qui est en cause.
je vais le  contacter en mp.
merci de m avoir repondu

KOELKOELK
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips Répondre en citant

salut a tous
aller sur www.reparation-electronique.fr c'est efficace,rapide et abordable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] voile blanc sur tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation