Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babeuf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Bonjour, 

Ma télé m'a lâché soudainement après allumage et peut être que vous pourrez m'apporter des réponses.
Donc comme sur pas mal de sujets, l'image est couverte d'un voile blanc, j'envisagerai donc un remplacement de carte T-Con ? Si une commande du bon modèle est toujours possible via ce forum, je suis bien sur partant. 

Marque : SAMSUNG
Model : LE40A566P1MXZF
Chassis : ? 
Default constaté : voile blanc 
Les mesures effectuées : télé débranchée rebranchée, retrait de toutes les entrées sorties superflues connectées.

Modèle de carte T-CON : T400HW01 V4 CTRL BD 40T02-C02 

Défaut : 

Numéros : 

Intérieur : 

Votre aide me sera précieuse, merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babeuf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Réparé ! 

Donc bien sur c'était la carte T-CON. 

Merci à Capitaine Caverne pour la réparation rapide !  Okay

Si je peux ajouter un conseil, j'ai testé la commande de carte sur eBay et ça a été une belle galère. 
1 mois d'attente sans numéro de suivi, un vendeur supposé américain (e-earth) avec une adresse paypal chinoise . 
Je n'ai rien reçu, et j'ai du démarrer un litige Paypal pour être remboursé. (ce qui a été fait au final) . 1 mois de perdu quoi...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Salut,

Ravi que ton télé ai retrouvé des couleurs  Wink  félicitations pour le remontage et merci de ta confiance.
Cdt.

ceddemars08
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Salut j ai le meme probleme de voile blanc , j'ai envoyé un Mp au capitaine mi-aout mais pas de réponse comment le joindre ?J'ai un SAMSUNG et la carte porte les références : M1 79.46T02.004 et PC-GF10-fr(40) / c1
merci d avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Bonjour,

Renvoi un autre, je n'ai pas encore tout lu  Wink
Cdt.

steufmaster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Salut capitaine j'ai le même problème avec ma télé en plus il s’agit de la même cartes t-con en aurai tu une autre en stock à toute hasard .
Merci ,cordialement
Ref: T400W01 V4 CTRL BD 40T02

steufmaster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

VOICI UNE PHOTO DE LA CARTE .

steufmaster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

steufmaster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF Répondre en citant

Voici le ref de ma téloche capitaine
SAMSUNG
 model :LE40A566P1M
 model code :LE40A566P1MXZF
 version :AA03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Voile blanc - LE40A566P1MXZF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation