Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake06
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un écran TX-P50ST60E qui m'a lâché ce Weekend. Au démarrage vert clignotant rapide puis led rouge clignotant 7 fois par sequence. Sad

Avez vous une idée ?

panne que je peux faire moi même ou plutôt un ami car je suis handicapé ?

Combien cela peut me coûter ?

Merci pour votre aide et vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 peut avoir différentes origines de panne:  la carte SC,su,SD voire la dalle(vérifier si la dalle n'est pas fêlée ou cassée)

Enfin,votre écran doit être encore sous la garantie constructeur de 2 ans:merci de vérifier sur la facture.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Jake06
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour,
Il y a eu comme un coup de pistolet et plus rien sauf la led rouge clignotante.
Concernant la garantie malgré que je l'ai acheté avec une notification "garantie 2 ans" ni le revendeur (rueducommerce.com) ni le fabricant ne veut prendre la garantie.
Ecran nickel.
Merci pour votre réponse Confused

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois Répondre en citant

...faites valoir cette garantie de 2 ans par recommandé,il n'y aucune raison pour que votre écran ne soit pas réparé sauf si la dalle est cassé...est ce le cas car vous ne m'avez pas répondu sur ce point.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Jake06
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois Répondre en citant

L'écran est nickel.

Maintenant, il faut écrire à Panasonic le fabricant ou rueducommerce.com.

J'ai une infos quand j'ai eu la Hotline Panasonic, mon écran pouvais être réparé sur site d'après la panne.

Je dois appeler un site de réparation cette après midi, pour diagnostique.

Si il faut transporter l'écran cela sera très compliqué dù à mon handicape.

Je vous tiens au courant.

Merci pour votre soutien. Confused

Cordialement
Jake06

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: TX-P50ST60E Led rouge -- clignote 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation