Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Samsung ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauradu78
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

Marque :  SAMSUNG
Model :UE55D6200 

Chassis : TSXZF je crois 
Carte d'alimentation : BN44-00457A
Default constaté : j'ai mon téléviseur Samsung 140 centimètres UE55D6200 qui ne démarre plus, c'est un peu comme ci celui-ci restait constamment en veille. Suite a de nombreuses heures passées sur les forums, je me suis décidée à changer les condensateurs de la carte d'alimentation une BN44-00457A (on se débrouille comme on peut). Sans succès, les symptômes sont restés les mêmes. Grand désespoir, j'ai donc acheté une carte d'alimentation neuve pour la modique somme de 120 euros... nouvel échec ma télé ne démarre toujours pas. J'ai même tenté la super manipulation info+menu+mute+power mais rien y fait même avec un appui long de 2 minutes sur power. La télé n'affiche jamais d'image, ne fait aucun bruit, on dirait une veille permanente. Il y a juste la led rouge qui s'allume lorsque j'utilise la télécommande ou que j'appuie sur le bouton power de ma TV. 
Je suis désespérée. Merci d'avance pour vos conseils éclairés. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

bjr
si pas de demarrage apres changement carte alim...il ne reste qu'une possibilité
carte main hs ...mais pas facile a faire un diag en n'etant pas pro!!!
mais sur que la main n'envoit pas l'info pour que la carte alim demarre le processus!!!
reste plus qu'a trouver cet carte et sur et certain que ça va repartir (puisque l'alim est hors de cause)
bon courage

Lauradu78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La carte main concrètement ça correspond à quoi ?  Shocked

play33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

bem c'est l'autre grande carte qui est branché a l'alim via un ou 2 cables!!!elle est soit verte ou bleu!!
Samsung Main Board BN94-04627N UE55D6200 normalement c'est celle la

Lauradu78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

Ok, merci, je vais regardé si je peux l'acheter sur internet du coup en gros il n'y a pas d'autre option ... Crying or Very sad

play33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

par contre elle est pas donnée!!!
http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Main-Board-BN94-04627N-UE55D6200-/221455088954

Lauradu78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

Je viens de trouver le même lien ... en effet c'est pas donné ... ça va me revenir pas mal cher tout ça ... Je me demande si je n'aurais pas du faire venir le réparateur ... surtout que si ça ne fonctionne pas avec cette nouvelle carte j'aurais fait tout ça pour rien ! grrrrrr  Evil or Very Mad  galère galère

play33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

je ne veux pas vous influencer mais je ne vois que cette possibilité vu le symptome de panne!!!
si elle s'allumait avec un ecran noir il aurait fallu surement chercher ailleurs mais la il y a que 2 possibilités 
la premiere (que j'aurais moi aussi privilegié) carte alim mais vous l'avez changé et pareil donc que l'autre possibilité 
(carte main qui n'envoie pas l'ordre a l'alim de demarrer) mais :
JE PEUX ME TROMPER attendez un peu d'autres avis!!!
bon dimanche

Lauradu78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus Répondre en citant

Très bien, je vais voir tout ça...
Merci beaucoup pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: LCD Samsung ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation