Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaél

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oups... j'ai oublié la photo
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angry panda
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 06:31 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Merci pour les infos.
Je suis bon pour remonter les condos , je suis allé trés vite et les ai déja dessoudé pour connaitre leur caractéristiques.
Raphael , vous avez encadré des condos en rouge et en blanc ?!
Une différence ?

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 07:57 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour.
Aucune différence. J'avais modifié votre image en deux temps et je me suis trompé de couleur.

angry panda
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bon , j'ai ressoudé mes condos avec succés.
J'ai suivi tes conseils , j'ai voulu chauffer les condos un a un avec la pointe de mon fer.
J'ai appris qu'utiliser le fer brancher avec la TV sous tension , c'est pas jojo. RAS sur les condos "horizontaux" , mais ceux qui sont verticaux n'apprecient pas.
Il y a eu a un petit amorcage et a un test de mon disjoncteur différentiel.
La TV n'a rien , pas de nouveaux symptomes.
J'ai donc inventé la technique du seche cheveux , bien moin precise. Je vais garder le seche cheveux pret de la TV et lorsqu'elle ne s'allumera pas je ferai un test.
A suivre.

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:21 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour.
C'est de ma faute. C'est une chose que j'aurais du préciser. Mille excuses.
A force d'habitude nous avons tendance à omettre de préciser les consignes de sécurité même les plus élémentaires. C'est
un tord! Que cela me serve de leçon.
Raphaèl.

angry panda
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Pas de problemes , maintenant je serai plus prudent.
La technique du seche cheveux n'est pas super précise mais dans le pire des cas , vu le prix d'un condo , je remplacerai la serie compléte.

angry panda
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:48 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'avais pas le temps de m'y mettre , mais me voila de retour. Bien decidé a redémarrer cette tv.
Aux derniéres nouvelles ma tv ne s'allumait plus du tout.
Peut etre ce fameux condos en fin de vie a t-il baissé les bras pour de bon.
Ne voulant pas travailler betement , je me decide a investir dans un capacimetre afin de faire un diagnostique précis.
http://www.selectronic.fr/c/instruments-de-mesure/testeurs-de-composants/ca…
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ? Je me dis que pour une premiére et pour des dépannages occasionnels , ça peut faire l'affaire.

angry panda
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:21 (2014)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour a tous ,
J'ai investi dans le capacimétre , j'ai dessoudé un a un les condos pour les tester et n'ai rien detecté de flagrant. J'ai quelques petits écarts entre valeur "officielles" et valeur relevées , est-ce grave ?
Pendant la phase d'allumage , j'ai refait un relevé de tension sur le connecteur J833 ou je dois avoir une masse en 7 et 9 et trois départ 12v en 1,3 et 5. A chaque cliquetis j'ai une tension qui apparait , mais celle-ci varie et ne dépasse pas 6 volt .
J'ai suivi les pistes et j'ai deux condos en lien directe avec ces trois départ 12v.
Si quelqu'un a une idée. Mintenant je suis allé trop loin et veux vraiment trouver la solution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Samsung ue40c5100 qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation