Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv transcontinents .cherche mode service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TRANSCONTINENTS SEELVER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

bonsoir à tous
je suis à la recherche de mode service de tv transcontinents model: tr3715rf.j'ai un probleme de systeme son "DK"
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

Bonjour,
Pour certains modeles de cette marque il faut:
taper MENU puis 4725
la memorisation des reglages çe fait avec la touche MENU
A tester !!!
A+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

Bonsoir
 je pense que c'est un chassi technimagen  CTR...  ou  CTG .....
 j'avais deja donné la methode pour la norme DK
 voir ici
http://teleservice.xooit.fr/t586-parametre-de-norme-de-son.htm?q=
@@++

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

salut à tous
moi j' ignore ce model de chassis .TR3715RF .....je vais essayer avec  et je vous tiendrais la suite 

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

Salut robert salut depanntv
Le menu service que vous m'avez indiqué ne tiennent pas......sur mon châssis juste coté du THT il y a un tampon s’est écrit (LABEL) si cela peux vous servir. Merci

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

Bonjour,
Regardez sur l'etiquette au dos du TV si le modele chassis n'est pas inscrit dans un cadre exemple : CTGAA
Sinon regardez , sur le chassis coté composants , si il n'y a rien d'ecrit directement sur la plaque exemple : VESTEL 11AKxx
A+

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service Répondre en citant

salut robert
merci pour tous ce réponses. de mon coté c'est malheureux puisque l'étiquette au dos du tv est effacé .mais mais une étiquette est collé sur le tube à l'intérieur est écrit transcontinents model
tr3715rf pas vestel ..Pas 11akxx les 11akxx je les connais maintenant peut être les numéros de série
sur le chassis !
merci

KOBY
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service "resolu" Répondre en citant

Bonjour à tous
Oui ça marche maintenant .. la méthode de depanntv….. .je n'avais pas en main la télécommande d'origine avec la télécommande universelle code 026 je viens de
Manipuler les touche et le S a apparu j'ai pu entrer dans les options de système pour régler la norme DK
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: tv transcontinents .cherche mode service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> TRANSCONTINENTS SEELVER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation