Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne televiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
merci à tous ceux qui participent à la vie de celui-ci

j'ai un tv lcd samsung LE32B350
apres env 1/4 d'heure de fonctionnement, l'image disparait, revient,redisparait puis affichage " pas de signal"

quelqu'un peut-il m'aider sur ce pb.
merci

carte model survival dvb
BN41-120C7
carte alim:
HV32HD_9DY
a priori les tensions semblent corect

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Tu as vérifié les tensions au multimètre?

didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 03:20 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

oui,
je ne vois pas de différence lorsque le tv fonctionne et lorsque le pb. survient

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:53 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Bonjour.
Donc panne thermique sur un composant. Essayer avec une bombe de réfrigérant, par petites zones successive pour débusquer le coupable.
Raphaèl.

didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

bonjour,
j'ai le pb. uniquement en passant par le tuner
par la freebox c'est nickel

Raphaél
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:12 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Bonjour.
Donc Tuner HS!?
Pas forcément. Il y a une des tensions d'alimentation nécessaire au bon fonctionnement du tuner
(souvent aux environs d'une trentaine de Volts) sur certain modèle. Cette tension est souvent fabriquée par un étage qui se trouve
sur la carte principale. Il "fabrique" cette tension avec un régulateur à découpage de type "Boost".
Attendre d'autres avis mais c'est une voie à explorer. Je n'ai rencontré ce problème qu'une seul fois mais sur un autre type de carte principale.
Voir si possibilité de trouver le schéma de votre carte. De mon côté je cherche dans la journée.
Cordialement.
Raphaèl.

didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Bonjoiur,

Quelques jours de vacances, ça ne fait pas de mal!
bon revenons à ce televiseur

Je n'ai pas trouvé de schéma,
mais le pb. a évolué
je fais une recherche des chaines, tout se passe bien puis au bout de quelques minutes, l'image commence à se 'pixelisé" puis se fige puis plus rien
et un message apparait: plus de signal
et là, je n'ai plus de chaines en memoire
peut etre un pb. de memoire mais sans schema, ce n'ai pas facile!

cdlt
didau

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Question bête...
Tu es sûr que la reception est correcte, pas de probleme au niveau de l'antenne?.....

Sinon effectivement voir le module tuner et ses alims.
C'est pas une panne courante mais c'est pas impossible.

didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

Bonjour,
Oui, bonne reception,
 second tv sur l'antenne ok

cdlt

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

bonsoir

croise tes tv comme cela tu serras sur de ta reception

cdt

didau
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: panne televiseur Répondre en citant

bonsoir,

c'est fait la reception est bonne!

cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: panne televiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation