Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb ecran blanc + message fixe sur un M237WDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Pb ecran blanc + message fixe sur un M237WDP Répondre en citant

Bonjour,

A l'allumage de l'écran, celui-ci reste blanc avec un message fixe qui indique la version du firmware V3.06.0.
Aucune manipulation de la télécommande ne fonctionne.
J'ai la télécommande d'origine.

Y a t-il un mode service possible ?
Y a t-il un reset du TV par la télécommande (manipulation) ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fpatrice2008
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Pb ecran blanc + message fixe sur un M237WDP Répondre en citant

Problème résolu.

En fait ma télécommande avait un problème de contact de pile et le CI de la carte PCB avait des pattes légèrement oxydées.
Au scope aucun signal en sortie LED et aucun sur le phototransistor de la TV.
Après nettoyage et soudures du CI de la télécommande, je retrouvais toute la fonctionnatilé de celle-ci.

Ce qui m'a permis enfin de sortie de ce mode écran blanc avec une petite fenêtre qui ce déplace sur l'écran en indiquant la version du firmware.

Pour sortir de ce foutu mode à la c.n, désolé, mais c'est pitoyable comme bug et aucune info de la part de LG,     il faut avec la télécommande :

Appuyer sur le bouton Exit, jusqu'à faire apparaitre de la neige sur l'écran (je m'y suis repris à 2 fois).
Appuyer sur le bouton Power off, afin d'éteindre le TV.
Attendre quelques secondes, puis appuyer de nouveau sur le bouton Power afin d'allumer le TV.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Pb ecran blanc + message fixe sur un M237WDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation