Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage retroprojecteur toshiba tri tube
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taijitsuka62

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube Répondre en citant

Revue du message précédent :

bjr j'ai un retroprojecteur toshiba 51WH36P j'ai changer les 2 stk soudeure niquel suite a des vagues dans l'image cela est reglé .

maintenant j'ai un déréglage de la convergence le bleu ne bouge pas de h en bas aussi la geometrie est deregle en mode service rien ni fait que faire?

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taijitsuka62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube Répondre en citant

le mien salume et seteint tout seul depuis chabgement d'un stk

philsig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube Répondre en citant

dsl de vous relancer les petits gars mais j'ai toujours des misères avec mon retro toshiba 50PJ98G
impossible de trouver le fameux plexi ou ecran protecteur antireflet
help !!??
merci à tous

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube Répondre en citant

avez vous verrifier si les alim des STK etait correcte ???? pour commencer

avez vous bien decharger les condensateur d'alimentation des STK ???? car en genral reste charger .. et quand on le ressoude on flingue le nouveau c'est assez frequent ............ avez vous verrifier vos soudure si les patte ne se touche pas par exemple si les pistes ne sont pas casser ???

il faut toujours verrifier son travaille surtout quand sa ne fonctionne plus apres le remplacement .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jd
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube Répondre en citant

bonjour j ai un sagem axium probleme de couleurs au bout de 10minute les personnage devienne vert et flou aidez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: depannage retroprojecteur toshiba tri tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation