Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 40pfl5606h/12 ne s'allume plus , voir photo alim ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouiiine83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: philips 40pfl5606h/12 ne s'allume plus , voir photo alim ^^ Répondre en citant

slt a tous

voila j'ai récupéré une TV philips 40pfl5606h/12
la voici en photo

J'ai ouvert la tv est retiré l'alimentation que voici en photo , on peux voir un un bon coup de chaux

d'abord l'alimentation

Le bon coup de chaux

et la reference de l'alimentation

a votre avis , s'est du a quoi , foudre ou autre ?? je pense pas que sa soit réparable ?

j'ai trouvé la carte d'alimentation sur EBAY :  alimentación Inverter HR-PSL40-2 PLDE-P017A 272217190361 40PFL5606H)
a prix honnête je pense 53€ en espérant que la carte mère n'est rien ( mais je vois rien de spécial apparaitre sur celle si )

http://www.ebay.fr/itm/Fuente-alimentacion-Inverter-HR-PSL40-2-PLDE-P017A-2…

avez vous meilleur site a me proposer peux être moins chère ?

j'ai pas de compte chez aswo.com , quelqu'un peu me dire le prix chez eux ?

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation