Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIION

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai eu le même soucis régler Grace à Duvdu!
Mais il est vrai que ça me scandalise au vu du prix de ces écrans d'avoir des pannes au bout de 3 ans 1/2 de service! Je suis déçue par panasonic mais la réparation de Duvdu m'a rassurer dans le sens ou je n'ai pas perdu mon investissement de départ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynachi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:50 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Même problème résolu depuis hier par le remplacement de la carte SC.
Conseillé et dépanné par duvdu que je remercie au passage pour sa disponibilité, son efficacité, sa rapidité !

Encore merci,

Ynachi

william77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de changer la carte sc de ma tx-p55vt30e mais malheureusement la TV refuse toujours de s'allumer et indique toujours les 7 leds rouges.

Ai je oublié de faire quelque chose une fois la carte montée?

Merci a ceux qui peuvent répondre

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonsoir

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC.

Ou avez vous acheté votre carte SC et êtes vous sûr qu'elle vous a été vendue en bon état  et testée comme je le fais moi de mon côté?

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
william77
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:58 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

malheureusement on peux jamais être sur.

j'ai acheté cette carte à un professionnel , son enseigne est hightech28000.

existe t'il un moyen de verifier la carte?

cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:43 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour

Oui,je peux vous contrôler vos 2 cartes et vous les reprendre éventuellement,merci de me contacter en " mp" pour les modalités.

Je vous rappelle que je propose la vente de cette carte mais en plus un service afin que votre plasma fonctionne,c'est mon engagement.
Attention ou vous acheté vos cartes et leurs références:merci de me communiquer d'ailleurs la référence complète de cette dernière carte SC.

Cdt duvdu

zapeur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:24 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour,

Même probleme en ce qui me concerne, après 3 ans et a peine 1 mois , mon panasonic TX-55VT30E s'est éteint après deux minutes de fonctionnement, code défaut 7 led clignotantes. Ils sont bien dimensionnés leurs composants, durée de vie de 3 ans !!!
Comment y remédier ?

Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:55 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonsoir

Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

zapeur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:23 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Merci à vous, mp envoyé...

zapeur
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Et voilà la TV dépannée grace a la pertinence de l'analyse des défauts de Duvdu, car au final, 2 cartes HS, et ensuite grâce aux conseils et a l'assitance téléphonique !
Totale confiance.
Un grand merci !!!
Zap

Klopman67
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Idem, après 3,5 années de service j ai également le probleme des 7 clignotements rouge....
Mp envoyer a duvdu en attente de sa réponse.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:24 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Posté le: Sam 24 Jan - 09:55 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante)

Bonsoir

Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en "mp" pour les modalités.

Cdt duvdu

Klopman67
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:31 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Merci duvdu pour le dépannage demon téléviseur panasonic!!!

Satanatis
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour, et bien voilà un nouveau cas pour ma part... ce matin tv hs. Elle clignote vert au début puis 7x rouge. Je pense donc avoir le même problème recurant et aberrant par la même occasion... Par contre je ne sais plus exactement le modele. C'est un plasma 3d VT30 de sur en 140cm. Il me semble que c'est le même modèle cité dans ce post. Je pense que je dois contacter duvdu lol !!

Klopman67
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Oui duvdu t accompagnera dans la démarche!

tnicus
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Je vous demande de l'aide après avoir lu les différents posts concernant la panne connue de TV Plasma PANASONIC.

J'ai une TV Plasma PANASONIC (TX-P55VT30E/3D). Depuis cet après-midi, ma télé ne fonctionne plus. 

La led de démarrage est verte au départ puis très vite, c'est la led rouge qui clignote 6 fois de suite, s'interrompt puis clignote de nouveau 6 fois et ainsi de suite...

Mon plasma n'a que 3 ans et j'aimerais bien votre aide, (la carte qu'il faut et comment m'en procurer et la remplacer).

Je vous remercie d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation