Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saumon
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une TV Plasma PANASONIC (TX-P55VT30E/3D). Depuis cet après-midi, ma télé ne fonctionne plus.  RIP

Je venais de l'allumer et quelques minutes plus tard, elle s'est arrêtée toute seule !

Je l'ai débranchée et rebranchée ailleurs mais plus rien non plus !
La led de démarrage est verte au départ puis très vite, c'est la led rouge qui clignote 7 fois de suite, s'interrompt puis re-clignote 7 fois et ainsi de suite...

Mon plasma n'a que 3 ans et j'aimerais bien savoir comment y remédier, SVP.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:57 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC ,je peux vous fournir cette carte et vous aider à la remplacer facilement.
Merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
saumon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour DUVDU, merci pour votre préponse.
Je voudrais bien vous contacter mais je ne sais pas comment faire MP, c'est quoi ?). Pouvez-vous m'expliquer (je ne suis pas un utilisateur régulier des forums  Wink ).

Merci.

saumon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:22 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Ah, ça y est, je viens de trouver le curseur MP sur ce site  Very Happy .
A tout de suite...

clodo24
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Téléviseur Panasonic TX-P55VT30E Répondre en citant

Bonjour Saumon,

J'ai le même téléviseur qui a également 3 ans et les mêmes symptômes de panne.

Pouvez-vous me dire si après avoir changé votre module SC, il refonctionne.

Merci        Very Happy

saumon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour Clodo !

Oui, je tiendrai le forum au courant ; pas de souci.

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour clodo

Oui,cela fonctionnera assurément,si vous avez le même problème merci de me contacter en MP.

Cdt duvdu

TIION
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai le meme ecran et le meme soucis!
Inadmissible de se retrouver dans ce cas seulement apres 3 ans d'utilisation pour un ecran a plus de 2000E!!!! super decue par panasonic...

Avez vous des nouvelles? le remplacement a t'il fonctionné? et pour quel cout?

(Duvdu je viens de vous contacter en mp)

Merci pour votre aide  et vos retours concernant cette panne!

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC ,je peux vous fournir cette carte et vous aider à la remplacer facilement.
Merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

clodo24
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma TV, l'origine de la panne provenait bien de la carte SC. Je l'ai remplacée avec l'assistance de duvdu, lequel je remercie
de nous aider, ce qui nous évite d'actionner un SAV quelconque et de là, probablement d'augmenter d'une manière significative les frais de réparation.
Cela mis à part, il n'est pas normal que sur une TV de cette qualité et surtout à ce prix, une panne qui est connue (après 3 ans) n'est pas signalée par l'importateur,
d'autant plus que nos modèles sont enregistrés.

A bon entendeur . . .

Cdt  clodo24

saumon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:29 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonsoir Clodo,

je suis bien d'accord avec vous sur le caractère scandaleux (quant on sait le prix d'achat de ces bestioles) de ces pannes visiblement très fréquentes !

Pour ma part, je viens de recevoir et d'installer la carte de remplacement vendue par DUVDU et ma télé fonctionne à nouveau (chouette !!).

Par contre, j'espère que cette réparation durera longtemps...

Merci également à Duvdu pour son assistance et sa disponibilité dans les conseils !

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour

Assurez vous surtout que les vis sur les cartes SC et SS soient bien serrées sans forcer.

Çdt duvdu

mess78
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:51 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour,  J'ai une TV Plasma PANASONIC (TX-P55VT30E/3D) il s'est arrêté d'un coup net, écran noir total j'ai essayé de le rallumer mais sans succès.Puis le lendemain j'essaie de le rallumer et il y a le voyant rouge qui clignote 7 fois. Pourriez-vous me dire d’où vient cette panne.Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:15 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

Bonjour

Le code 7 à très souvent pour origine de panne la carte SC.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

TIION
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante) Répondre en citant

J'ai eu le même soucis régler Grace à Duvdu!
Mais il est vrai que ça me scandalise au vu du prix de ces écrans d'avoir des pannes au bout de 3 ans 1/2 de service! Je suis déçue par panasonic mais la réparation de Duvdu m'a rassurer dans le sens ou je n'ai pas perdu mon investissement de départ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: Panne sur Plasma PANASONIC TX-P55VT30E/3D (led clignotante)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation