Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils à balancer une épée en plastique dur sur l'ecran et à donc fissurer l'ecran plasma mais trés profondément , mais maintenant la TV s'allume puisqu'on entend le jingle mais plus d'images ??

voic la reference: PLASMA Samsung ps42c430a1wxxc

pouvez vous m'aider à reperer la panne ?

Je pense à la dalle du plasma , mais je suis pas sur ???

pouvez vous me donner un ordre de prix combien çà peu couté si c'est le plasma ?

J'aurrais voulu savoir si vous connaissez un site ou l'acheter ?

Ou 

Si vous connaissez une personne qui peu me le vendre même d'occasion  qui fonctionne ?

voici les references de la piéce

S42AX-YB09 

BN96-12648A

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:53 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Dalle hs....
Poubelle!

Seule solution, essayez de trouver un appareil en panne en vous assurant que la dalle est identique et récuperez les pieces des 2 pour en faire un.

michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Ah ok merci pour votre réponse .

je vais racheter une autre tv à led je pense car des dalles occasion cassé de ce modéle j'ai pas trouver.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Là il faut pas trouver une dalle d'occasion cassée, il faut trouver un appareil en panne avec une bonne dalle. Mr. Green

La solution la plus rentable (si vous n'êtes pas pressé) est de démonter et de revendre les cartes electroniques de votre TV cassée et d'en racheter une neuve.

michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Ah oui bonne idée mais combien çà coute chaque carte ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Vous pouvez vendre les cartes entre 25 et 40e piece suivant leur type.
Certaines se vendront bien (alim, carte Ymain et Ybuffer), d'autres ça sera probablement plus long (Xmain et logic bord).

Relevez les refs dessus du type BNxxxx et recherchez sur internet pour connaitre leur prix neuf et avoir une idée du prix moyen de vente en occase.
En plus ça dépanera des personnes qui en cherchent...

Pour info il y a une sections petites annonces sur le forum

michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:31 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Merci Pat je vais tout vendre alors bonne idée

michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

avez vous le lien du forum ou je peu exposer les carte à vendre ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:39 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

Ben c'est là:
http://www.teleservice-depannage.com/f32-Vente-Achat-et-echange-de-pieces-d…

michael10fr
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:54 (2014)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image??? Répondre en citant

ok super merci JPAT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Samsung ps42c430a1wxxc S'allume jingle mais pas d'image???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation