Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de son sur mon téléviseur VD TECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben-NIN-99
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Plus de son sur mon téléviseur VD TECH Répondre en citant

Bonjour à tous,

je possède un téléviseur DV TECH ID15LT1DVD qui est visiblement muet.
En effet depuis quelque temps, il ne fait plus aucun son aussi bien quand je branche une console un lecteur DVD ou même en mode TNT, j'ai donc pensé que l'enceinte était HS et qu'il suffisait d'en brancher d'autres dans la prise casque, mais même depuis cette prise aucun son ne sort de mes autres enceintes.
J'ai également essayé de changer les enceintes internes d'origines mais rien n'y fait.

Avez vous une idée de la panne de ma télé et de ce que je dois faire pour y remédier ? (sachant que dans les menus tout à l'air normal)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baboubiker
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: Plus de son sur mon téléviseur VD TECH Répondre en citant

Bonjour, avez vous trouve la solution a votre problème ? Car j'ai exactement le même souci. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Plus de son sur mon téléviseur VD TECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation