Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Jean_pierre,
Non, désoler, ce n'est pas une carte nextier, mais un autre modèle (similaire au grandin avec les dalle LG X2) qui a une prise HDMI au lieu d'un DVI.
En plus dessus, il y a une étiquette avec la ref de la dalle (Samsung), donc je ne sais meme pas si elle pourrait s'adapter dessus.
Sinon, je te l'aurai proposé volontier (elle m'aurait pas été très utile de toutes façons lol)
cdt
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

MarioB²B  Je vais reverifier la ref du BS4206HDPR
la dalle serait LG PDP42X3#### ou une autre ref mais en LG
jean_pierre donne les ref des mosfet, Perrinos03 devait avoir un pb similaire. Ses refs devaient se trouver chez Radiospares.
si pas trop presse je pourrai avoir.

AM

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

Salut,
J'ai eut une discution avec rouf qui avait une lg 42X3 cassé, peut-etre que les cartes sont récupérables.
A voir.
@+

jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

Bonjour à tous,

La référence des Mosfet est : 5N3011 (H5N3011P) ; 5N2008 ( H5N2008P).
Je suis aussi à la recherche de régulateur 1,8 V en boitier TO220 référence : LD1085- en 1,8 V

Et puis je cherche toujours une carte Nextrier NP-42S4-main-02.

@ bientôt

jean Pierre

etoile2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

c 'est une prblemme de mise a jour

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

Salut,
J'ai modifié mon post en première page, la ref du régulateur que j'avais donné n'était pas bonne et introuvable.
Le régulateur qui a le meme brochage que le RT9164A-18PLR (R-Type),
il s'agit d'un NCP566ST18 ( http://www.onsemi.com/pub_link/Collateral/NCP566-D.PDF ) et non du NCP56618.
On le trouve chez Farnell ( http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?SKU=1460690 ).
Pour le moment, celui que j'ai posé tourne tjr, même s'il chauffe bcp.
cdt

Vincente
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu les deux problèmes cité dans ce tchat. Celui de jean_pierre que j'ai résolu en changeant le régulateur cité. Je l'ai acheté sur un site de Hong Kong et j'ai mis un radiateur bricolé (un fil de cuivre de 1 mm soudé à une extrémité sur la base du régulateur et 3 cm entortillé en l'air pour faire radiateur) Et ça marche depuis un an comme ça.
Malheureusement, j'ai maintenant le problème de warbach. Ma dalle est une LG PDP42X32000 ou 42X3#### (les deux références sont collées sur la dalle. Est-ce que quelqu'un a une idée des cartes à changer et où les trouver pour ce problème.

Merçi

spahpah
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage Répondre en citant

bonjour warback excuse moi de poster sur ton sujet je suis nouveau sur le forum j'ai exactement le même téléviseur avec exactement le même souci d'image comme toi donc je voulais savoir si t'avais finis par avoir la solution à ton problème.merci par avance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: plasma BLUSKY Model BS 4206 HD PR - Probleme d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation