Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimentation lecteur DVDR 3440H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
techpat
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

Bonjour,

Mon lecteur enregistreur Philips DVDR3440H ne s'allume plus.
La tension 220v arrive bien sur la carte d'alimentation (PI electronics B55D-1J3) , à priori pas de composants électronique en apparence bizarre.
La photo de la carte d'alimentation. Pouvez vous m'aider dans la recherche de la panne? Quelles sont les autres mesures à réaliser et où physiquement?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
techpat
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: photo Répondre en citant

avec la photo

billoud
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

bonjour, jai le meme probleme que vous et je ne sais pas koi faire.  avez vous trouve une solution? merci

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

Bonjour
Salut à vous
Servez vous du SM
http://www.mediafire.com/download/qigxx501vbs6xnd/philips_dvdr3440h_sm.zip

Et sortir les condos de l'alim, pour le contrôle.

pappyserge

Visiter le site web du posteur
steph36
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

bonjour commencez déjà par tester le fusible avec un testeur en mode ->| continuité, retirez le et testez le hors platine si continuité alors ok sinon fusible h.s
faites une photo de l'autre coté de la platine

techpat
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:46 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

pappyserge a écrit:
Bonjour
Salut à vous
Servez vous du SM
http://www.mediafire.com/download/qigxx501vbs6xnd/philips_dvdr3440h_sm.zip

Et sortir les condos de l'alim, pour le contrôle.

pappyserge

Bonjour,

Merci papyserge pour ce lien vers la documentation. Je n'ai pas réussi à trouver la panne.
Quand je prends la tension au borne de C1 ou C40 je trouve 320V en continu. A la coupure je voie bien les condo se décharger.
Techpat

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

Bonsoir Techpat
Oui, mais n'importe quel condo tu le verras plus ou moins se décharger.
Un condo il faut le dessouder et contrôler son "ESR". Ou bien le remplacer directement, comme je fais.

techpat
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

Bonjour Papy Serge,

Merci pour l'info. Je vais les dé souder. Tu ne t'amuses quand même pas a tous les dé souder un par un ! j'en ai compté une vingtaine.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H Répondre en citant

Bonsoir Techpat
Je ne les dessoude pas systématiquement, sauf si j'en déduis (après test) que ma panne est sur l'un de ces condos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Alimentation lecteur DVDR 3440H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation