Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb affichage sur LG 45LG5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caza
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Pb affichage sur LG 45LG5000 Répondre en citant

bonjour tout le monde!

après plusieurs jours de recherche, je trouve rien, du coup je poste ma première question ici.

voila, j'utilise un écran LG 42LG5000 dans un flipper virtuel.

depuis quelques jours, les couleurs sautaient un peu ainsi que le luminosité qui changeait de façon aléatoire (mais au bout de 5-10min ça revenait normal...).
maintenant c'est stable, ça bouge plus du tout, mais il y a comme un problème au niveau des couleurs:

comparé a ça:

c'est plus pareil Confused

ça ne vient pas des connecteurs HDMI ou de mon pc puisque le menu de réglage est aussi dans la mauvaise couleur! Sad

j'ai essayé de regarder si il y avait des condos HS mais visiblement tout va bien de ce coté.

voila, si quelqu'un peu me donner son avis? je n'y connais strictement rien! Smile

sinon je pense me racheter un écran tout neuf, mais bon c'est pas prévu dans le budget  Smile

Merci beaucoup par avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:44 (2014)    Sujet du message: Pb affichage sur LG 45LG5000 Répondre en citant

Peut-être une panne de la carte T-con? 

Bricolove
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: Pb affichage sur LG 45LG5000 Répondre en citant

carte T-CON hs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Pb affichage sur LG 45LG5000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation