Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'aide

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal 26600
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:17 (2014)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

Bonjour,
mon téléviseur led de 2008 vient de me lâcher, j'ai voulu le mettre en route mais malheureusement il reste en veille ( voyant rouge fixe au démarrage avec un clic de relais et ensuite pas d'image de son, la télé reste en veille voyant rouge, même avec la télécommande ou le  bouton de mise en route sur la tv);je l'ai montrer à un dépanneur qui m'a dit que la platine d'alimentation est HS et qu'il est impossible de la réparer
qu'en pensez vous ? dans l'attente de votre réponse MERCI D'AVANCE.     

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: besoin d'aide

Back to top
six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Aug - 22:14 (2014)    Post subject: besoin d'aide Reply with quote

salut,donne les références, post des photos pour commencer...,quel est ton niveau en dépannage/as tu le matériels nécessaire ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: besoin d'aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation