Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma txp50v10e plus de fonctionnement suite à orages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muro57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: tv plasma txp50v10e plus de fonctionnement suite à orages Répondre en citant

bonjour, à tous, voila il a une semaine la foudre est tombé sur un échaffaudage de mon immeuble, résultat four + télé hs. le four est pris en compte par l'assurance mais pas la télé :s , télé que j'avais payé 2500 euro . les boules quoi.

alors le soucis c'est que je n'ai même pas le voyant de veille qui s'allume rien du tout. j'ai démonté la télé, j'ai la tension jusque la carte d'alim mais quand je mesure les cordon qui vont sur les autres cartes je n'ai rien. en appuyant sur le bouton marche arrêt j'entend un léger sifflement qui se met et s'arrête ( bruit d'osccilateur à quartz ) qui a l'air de venir du boitier ou se branche la fiche 220v.

j'ai regardé visuellement la carte pas de trace de cramé sur les 2 faces.

ma carte d'alim est une etx2mm747mf k     npx747mf-1a

je pense quel est en cause vu que je n'ai même pas le voyant de veilel qui s'allume. à oui sur cette même carte il y a une grosse led/ampoule qui est éteinte je ne sais pas si elle doit s'allumé en présence du jus mais peut-être est-ce important de le signaler

donc voila je voudrais avoir votre avis si vous pensez comme moi que ça vient de la carte d'alim.

pour ce qui est de trouvé la carte, je trouve que c'est chère mais il y a des carte identique sauf que c'est des modèle e ou g  comme etx2mm747mf E ou etx2mm747mf G . quel est la différence avec un etx2mm747mf K ? ça marcherai sur ma télé ?

voila jespère avoir été clair.

merci par avance pour votre intérêt. bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: tv plasma txp50v10e plus de fonctionnement suite à orages Répondre en citant

bonjour

le problème avec l'orage c'est de savoir par ou il est passé?

aviez vous des appareils branchés sur les hdmi et si oui sont ils toujours en état de marche?

l'alimentation qui doit être montée sur cet écran est  etx2mm747mf K  et rien d'autre!

ce n'est pas une ampoule mais un éclateur parasurtenseur mais qui a sa limite face à un épisode orageux.

je peux vous fournir la carte alimentation: merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
muro57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:41 (2014)    Sujet du message: tv plasma txp50v10e plus de fonctionnement suite à orages Répondre en citant

bonjour duvdu , oui tous fonctionne trés bien, il y avait une console de jeu et un disque dur media tous les 2 branchés en hdmi et ils fonctionnent sur mon autres télé. je te contact de suite pour la carte merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: tv plasma txp50v10e plus de fonctionnement suite à orages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation