Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rideau ! d'un seul coup


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine29860
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: PLOUVIEN
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Rideau ! d'un seul coup Répondre en citant

Bonjour, 
Depuis hier ma télé ne s'allume plus, rideau ! La led est éteinte. Tout est branché correctement. Il n'y a pas eu d'orage, en tout cas tous mes autres appareils fonctionnent. J'ai démonté le cache derrière et découvert qu'un composant avait cramé (voir photo). Sinon les condensateurs sont nikels. 
Merci beaucoup pour votre aide, dois-je commander un composant et le ressouder, si oui quel est exactement ce composant ?
Marque Samung
Modèle S50hw Yb06



Revenir en haut
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1 919
Localisation: Bordeaux
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:47 (2014)    Sujet du message: Rideau ! d'un seul coup Répondre en citant

Bonjour,

Le composant cramé est une résistance (probablement une résistance "fusible").
Ce n'est pas la cause de la panne mais la concequence....
Je pense que ICW801 doit être hs aussi (voir d'autres composants autour).

Si vos compétences en dépanage ne vous permettent pas d'aller plus loin dans le diagnostique, je vous conseille de remplacer la carte en panne ou de la faire dépanner (des personnes du forum proposent leurs services pour ce genre de pannes).

Quelle est la reference de ce plasma?
Elle est noté derriere du type PS50xxxx

Quelle est la référence de la carte concernée (genre BNxxxxx)?


Revenir en haut
Delphine29860
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: PLOUVIEN
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Rideau ! d'un seul coup Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre réponse ! Okay


Model plasma PS50C490
Carte BN4400329 B


je vais peut-être voir pour commander une autre carte. Vous pourriez peut-être me conseiller pour cet achat (Quel site ?) et me dire quel sont les tarifs pour ce type de carte. 
Merci


Revenir en haut
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1 919
Localisation: Bordeaux
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:38 (2014)    Sujet du message: Rideau ! d'un seul coup Répondre en citant

En occase, ici par exemple:

http://www.ebay.fr/itm/BN44-00329A-BN4400329A-PSPF301501A-SAMSUNG-PS42C450B…

Je crois que j'ai séjà commandé des pieces de plasma chez cette personne.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com