Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Toshiba en panne - 32av733f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thos
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: TV Toshiba en panne - 32av733f Répondre en citant

Bonjour à tous, ma tv tosh ne fonctionne plus, voyant vert allumé mais pas d'image, je l'ai ouverte pas de condo explosé, rien de visible.
Le voyant de facade s'allume et s'éteind (rouge et vert) parfaitement avec la télécommande et le panneau de la tv

Marque : Toshiba
Modèle : 32AV733F
Chassis :

J'ai pas fait de mesure, car j'ai pas l'équipement, mais si j'ai bien compris il faut mesurer les differentes tensions de la carte alimentation qui vont vers la carte principale (à droite) et vers le module de rétro éclairage ? (je ne suis pas sur du tout des bon termes employés pour les cartes).
Je me procure un multimètre au plus vite, si vous avez des idées, voir un plan de la tv.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:19 (2014)    Sujet du message: alim Répondre en citant

bonjour

il y a de forte chance à ce que se soit votre alimentation:

vous en avez ici:
http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=75018391

Visiter le site web du posteur
thos
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: TV Toshiba en panne - 32av733f Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.
Le prix de l'alim est disproportionne par rapport à celui d'une tv neuve aux caractéristiques identique.
Je vais acheté un tv neuve, et essayer de réparer celle-ci en temps masqué.
J'ai fait une petite constatation : lorsque mon pc est branché en hdmi sur la tv et que j'allume la tv, le pc réagi, il y a donc bien communication sur le hdmi, la carte mère est donc alimenté. Le pb d'alimentation serait donc plutôt coté rétro eclairage (carte inverter ?)
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: TV Toshiba en panne - 32av733f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation