Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgard4
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Plasma LG 42PC3RA Répondre en citant

Bonjour,

Marque : LG
Modèle :  42PC3RA
Châssis : Dalle PDP42X3####
Default constaté : Quand je branche mon téléviseur l'écran se mets directement en route, fait son petit "clic" de démarrage et se re-éteint aussitôt (même pas le temps d'avoir une image à l'écran) et il démarre en boucle.. Si on le laisse débranché genre 1 ou 2 heures en le rebranchant il va marcher.. et je faisais comme ça mais depuis maintenant 2 - 3 jours le téléviseur s'éteint tout seul après plusieurs dizaines de minutes d'utilisation et bien sur après il redémarre en boucle donc obligé de le laisser débranché 1 / 2 heures pour pouvoir l'utiliser etc...

Ah et aussi j'en profite pour parler d'un deuxième soucis, depuis quelques années maintenant j'ai une image avec des pixels rouges dans les coins, mais ça ne me dérange pas car je les vois seulement quand l'écran est noir. D'où cela pourrait venir? Cela aurait un rapport avec mon problème au démarrage?

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires je peux vous en donner!

Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrefox1990
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Plasma LG 42PC3RA Répondre en citant

bonjours

j'ai exactement le meme probleme que toi.

jai demonter le paneau arriere de ma television et jai inspecter tous les condensateurs de ma tv

jai trouver 2 condenseur enfler ou rond au bout ( le crome ) inspect tout tes composent visuelement et comme moi tu vas peux etre trouver un anomalie.

les 2 mien qui sont enfler sont en plein centre de la tv

si tu trouve des condenseur enfler domme moi de tes nouvelle et on essayera de trouver un endroit ou sen procurer

bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Plasma LG 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation