Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense pas que ça soit un code erreur.
Elles le font toutes au démarrage, je pense que c'est plus un numéro de série ou de version....

As-tu bien vérifié que c'est celui-la qui est en parallele des contacts du relais?
J'ai pu confondre avec celui qui est au-dessus, je ne suis pas absolument certain.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

Ca marche !!!!!
effectivement j ai changer la mauvaise CAPA au debut.
 c est la rouge qu il faut changer, pas le jaune.

PB resolu de mon cote. 
cout total 2x 0,50euros, soit 1 euros.

merci beaucoup JPAT
A+

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

Je viens de verifier de mon coté car j'ai une plaque qui traine.
C'est bien la jaune qu'il faut remplacer.

Es-tu bien sur de ta manip?

damien38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

oui, j ai change la jaune en premier, ca ne fonctionnait pas.
ensuite j ai remplacer en plus la rouge, et la miracle, la plaque fonctionne correctement.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

Hum....
Tres tres currieux ça....

yazz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1 Répondre en citant

bonjour
moi le probleme c'est que cote gauche, aucune activite et cote droit ,j 'ai un message F et 0 en alternace.
je vais change les capa mais cela resoudra le probleme du cote droit?
merci pour vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne plaque induction SAUTER STI764BF1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation