Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv proline témoin vert mais s'allume pas ( lcd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: tv proline témoin vert mais s'allume pas ( lcd) Répondre en citant

bonjour, 
ma tv proline ne fonctionne plus, en fait le témoin vert est allumé ( alimentation) mais quand j'appuie sur le bouton de la commande et de la tv directement ( on)  , le lcd ne s'allume pas !
il parait que c est un problème de condensateur ( google)
j'ai fait une photo de la carte alimentation mais je ne suis pas sure de moi!
il y a deux condensateur identique a qui semble avoir un problème de liquide qui a fuit ou autre chose a voir merci de votre aide 

vous croyez que je devrais changer les deux condensateurs? ou le liquide qui est collé est un protection ?
merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation