Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment sauvegarde sms android sur pc?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twogood
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: comment sauvegarde sms android sur pc? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mona, viens de paris, 23ans. J'ai une question sur ici. Comment sauvegarde sms Android sur PC?  Et vous savez comment transférer les photos de iPhone au PC?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strata
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: comment sauvegarde sms android sur pc? Répondre en citant

Vous avez résoudre votre problème???

timent
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: comment sauvegarde sms android sur pc? Répondre en citant

salut twogood .
Pour transferer le photos d'iphone a pc il te faut le logiciel iTunes  . 
tu le trouve facilement sur internet .

Amaunsd
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:59 (2015)    Sujet du message: comment sauvegarde sms android sur pc? Répondre en citant

Twogood a écrit:
Bonjour,

Je suis Mona, viens de paris, 23ans. J'ai une question sur ici. Comment sauvegarde sms Android sur PC?  Et vous savez comment transférer les photos de iPhone au PC?

Merci d'avance

Bonjour
Je pense que vous pouvez trouver la meilleur réponse ici 
http://www.androidpit.fr/
bonne chance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: comment sauvegarde sms android sur pc?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation