Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oandro
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup de monde sur le forum, me voilà avec sur les bras une TV Plasma hors service (juste après la fin de sa garantie bien entendu).
La télé s'allume (la diode passe au vert) mais l'écran reste noir et elle grésille (ou bourdonne au choix).
En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que le clignotement de la diode rouge pouvait donner des indications sur l'origine de la panne.
Mais là, bien sûr, avec une diode qui reste verte, c'est pas facile à diagnostiquer.
Un expert aurait-il une idée ? Dois-je faire une croix sur ma TV ?

Toute aide sera précieuse.
Merci d'avance.

Marque : Panasonic
Model : TX-PF46ST30
Chassis : ?
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : MC117FJ1431
Default constaté : écran noir, pas son (grésillement/bourdonnement à la place)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30 Répondre en citant

Bonjour

Si vous laissez assez longtemps le plasma allumé dans cet état (1 heure)la Led rouge ne finit elle pas par clignoter cycliquement?

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
oandro
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Je viens donc de faire le test en la laissant allumée pendant plus de trois heures
et, malheureusement, je n'ai toujours que la diode verte (et fixe).
Cela aide-t'il au diagnostique ?

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 07:10 (2014)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30 Répondre en citant

Bonjour

Souvent cette panne :Led verte fixe et écran noir aboutit à une mise en sécurité du plasma avec 13 clignotements cycliques de la Led rouge .
Néanmoins,je pense que votre panne est localisée sur la carte de gestion A.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
oandro
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30 Répondre en citant

Bonsoir,

Après un essai de remplacement de la garte de gestion A, le problème demeure.
Je suis preneur de toute autre idée.

Merci d'avance aux bonnes volontés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Problème avec Panasonic Plasma TX-PF46ST30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation