Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb image sony 46 ex721

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trufu
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Pb image sony 46 ex721 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un souci avec l'image de mon téléviseur sony 46 ex721 acheté en avril 2012 donc plus de garantie. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'image de l'écran est séparée en deux au milieu. La partie défectueuse a comme un voile blanc (partie gauche de l’écran). Cette partie est plus flou et on voit moins les détails notamment lorsque les scènes sont sombres.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FH2990
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: Pb image sony 46 ex721 Répondre en citant

Bonjour la communauté,

J'ai exactement le meme probleme, ecran séparé tres nettement en plein milieu, côté sombre du meme coté que sur tes photos...

J'ai acheté l'ecran Jeudi dernier, un Sony KD65X9005BB à 4189 euros........!!!!

Nous le trouvons magnifique et nous ne souhaitons pas le changer, l'idée de le voir partir "DEJA" en SAV me rend malade, j'espere que vous saurez me donner la cause du probleme.

Pour information, le probleme s'est produit chez moi de la maniere suivante :

- A 1h30 cette nuit.
- L'ecran a sintillé 2/3 fois avant que l'image se mette dans cet état (idem que le photos de TRUFU)
- Le fais de changer la source ou l'entrée HDMI n'y a rien change.
- Changer le mode d'affichage, cinema, sport etc... n'y a rien change.
- Reinitiliser les reglages image n'y a rien changé.
- Lorsque j'ai navigué dans le menu pour trouver une solution je me suis rendu compte qu'une image residuelle est restée prensente en fond.

---- Pour finir......... Eteindre l'ecran et le redemarrer 30 secondrs plus tard n'y a rien changé.

Ce matin je me lève avec se souci en tête et j'allume la TV, RAS, tout fonctionne nikel.... WTF ???

tssss....... ma femme qui voulait le SAMSUNG m'en met plein les dents Sad.... avait-elle raison ?

Si vous avez une idée, un avis ou une experience à ce niveau aidez moi SVP.

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Pb image sony 46 ex721

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation