Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne TV Waltham WTHD3214B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice777
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: panne TV Waltham WTHD3214B Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
Bonjour,

Voila, comme l'indique le titre j'ai un souci sur ma TV Waltham WTHD3214B : elle ne s'allume plus !
j'ai donc ouvert et cherché un fusible ... rien !
ensuite j'ai vu sur la carte d'alim que 2 résistances de puissances et le (seul) transistor avaient grillé (traces noires), donc je me dis, avant de commander le kit de réparation ou bien même la carte d'alim (VEXEL 17PW25-4) je vais essayer de changer moi même les composants ?

pour les résistances pas de souci, en revanche pour le transistor je bug un peu : c'est un "MagnaChip MDF11N60 CS71307GP" dont le datasheet se trouve ici :
http://www.datasheet4u.com/pdf/78517.../MDF11N60.html
"
MDF11N60
N-Channel MOSFET 600V, 11A, 0.55Ω
General Description
The MDF11N60 uses advanced MagnaChip’s MOSFET Technology, which provides low on-state resistance, high switching performance and excellent quality. MDF11N60 is suitable device for SMPS, high Speed switching and general purpose applications.
"
voila donc je ne trouve pas d'adresse pour en commander ?
j'ai éventuellement trouvé 1 ou 2 qui peut convenir suivant les caractéristiques mais je sais pas si ça convient :
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.ht...2Fsub%3E~~A=11

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation