Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouiiine83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm Répondre en citant

slt a tous

Mon 1er topique , sur le forum , et 1er demande de dépannage

(au passage je cherche techniciens dans le 83 pour nombreux dépannage de TV , je vais essayer de le faire moi même en attendant avec votre aide )

j'ai récupéré une TV Samsung ue46es5500 que voici , belle bête ^^

Quand je l'allume , j'ai en bas a droite , un voyant rouge qui clignote :
- 2 bip cours , 2 bip cours et bip long et sa recommence !!

Je ne suis pas encore calé en dépannage de TV , mais je demande cas apprendre , je posterais des photos si nécessaire

question de newsbie ^^ :

pas trop galère à ouvrir se genre de produit ?

je vérifie d'abord les CONDO à se que j'ai compris , voir si il y a pas un de gonflés ?

Combien coute une alimentation neuve pour se genre de matériel , et ou je peux trouver sa ?

je récupère gratuitement et souvent des TV et je veux la réparer,  beau produit manque que le WIFI sur cet TV ^^

DSL pour les thermes employé, j'ai pas encore le vocabulaire approprié ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouiiine83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:06 (2014)    Sujet du message: TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm Répondre en citant

bonjour

j'ai réussi a trouver la panne

carte mere HS , quelqu"un s'est ou je peux trouver une carte mere de remplacement ?

EN vous remerciant

ptimojito
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm Répondre en citant

bonjour,

Si tu as la référence exacte de ta télé tu devrais trouver ton bonheur chez ce fournisseur : www.lcd-plasma-parts.co.uk/

Moi je viens de remplacer ma carte d'alimentation sur mon LCD qui avait pris la foudre et ça ma couté 60€ pour un carte d'occasion vérifiée qui marche du tonnerre (si je peux dire ainsi !!)

en plus tu as 14 jours pour retourner la pièce si ce n'est pas la bonne !

pour ma part, je suis passé par EBay, puisque ce revendeur vend sur ce site. La pièce arrive sous une semaine et bien emballée.

NICKEL !

lafouiiine83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm Répondre en citant

merci a toi pour ton aide

malheureusement , il y pas la carte mere sur se site pour cet tv samsung

si tu as d'autre site , j'ai trouvé sur le bon coin , a 120€

mais je me demande si il y a pas aussi l'alimentation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: TV samsung ue46es5500 s'allume pas - SMART TV de 117cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation