Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toshiba clavier bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent40
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: toshiba clavier bloqué Répondre en citant

bonjour , on m'a donné un lcd toshiba qui sort je pense d'un hotel ou d'un hopital , la télé s'allume correctement a une tres jolie image mais le soucis c'est que je suis bloqué sur france2 impossible depuis le clavier du téléviseur de faire quoi que ce soit car j'ai un icone d'un cadenas avec marqué clavier bloqué .
Bien sur je n'avais pas la télécomande , j'en ai trouvé une d'origine qui fonctionne ( testée sur un autre téléviseur) , mais aucune réaction de la télé avec la télécomande .
J'ai un doute sur le recepteur infrarouge qui pourrait etre HS . il y a t il une astuce pour le tester ? si il est HS avez un site ou quelqu"un du forum aurait il ça sous le coude ? 
merci de m'avoir lu
dans l'attente de vos réponses Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent40
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: toshiba clavier bloqué Répondre en citant

bonjour alors j'ai démonte la petite platine qui reçoit le recepteur IR
voici la référence : stv37th vtv-r3705 rev:1
si une personne pouvait me donner le nom d'un site ou d'un  magasin qui vendrait cet article ce serait bien sympa a vous 
merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: toshiba clavier bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation