Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grundig st70 -805fr/dolby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: grundig st70 -805fr/dolby Répondre en citant

bjr à tous sur 1 tv GRUNDIG 70 st 805fr/dolby j'ai le pb suivant image frisée(ligne decalée par raport  à la précedente style premeir codage de C+)) brf je pesne à 1 pb de capa de filrage qui aurait perdue en efficassité quelqu'un aurait il deja eu ce default et peut il me dire le chassis de ce TV. d'avacne merci  bon We

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: grundig st70 -805fr/dolby Répondre en citant

RE bonjour à tous  j'ai fait 1 erreur sur le modele c'est 1 St 70 - 802Fr / Dolby toutes mes excuses  bon we..

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: grundig st70 -805fr/dolby Répondre en citant

Bonjour,
c'est , je pense , un chassis CUC2033 ou 2035 disponible en téléchargement ici.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: grundig st70 -805fr/dolby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation