Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KDL46-HX720 s'eteind et se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephirot
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Sony KDL46-HX720 s'eteind et se rallume Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vous voir sur ce forum car je cherche à résoudre une panne qui est survenu sur ma télévision depuis 10 jours donc voici la petite histoire :

Le 8 mars dernier j’achète une Télévision Sony KDL46-HX720 à Easy Cash de Épinal le vendeur m'a assuré que la télé était neuve car elle avait encore les bandes de protection autour de l’écran pas une trace d'usure ou autre et que j'avais 1 an de garantie donc pour un modèle de début 2012 avec ses bonnes caractéristiques et sont prix de vente 579€ au lieu de 1799€ lors de sa sortie je me suis dit que c'est une bonne affaire et il me disait que ce sont des fins de stock invendu donc ils n'ont pas servit bref donc j'ai acheté .

Donc depuis 10 jours maintenant j'ai la télévision qui me fait un écran noir pendant 10 secondes et s'eteind et se rallume toute seule de manière totalement aléatoire elle peu fonctionner pendant 4h voir 5h ou plus sans aucun soucis et parfois au bout 15 minutes faire ce problème , j'ai fait la mise a jour du firmware via Ethernet et tout s'est bien passé , mais cela ne corrige pas le problème .

J'ai ramené la tele la ou je l'ai acheté et la surprise on me répond que c'est une télévision reconditionné et que je n'avais que 3 mois de garantie la j'explose donc ils ne veulent rien faire et je me retrouve avec une télé qui ne fonctionne pas correctement , j'ai cherché diverse solution depuis j'ai ramené la télé a mon centre de formation ou ils ont un service de réparation télé hi-fi électronique mais malheureusement rien ils ne trouvent pas pas de soucis de soudures sèche , ou de condensateur gonflé rien et de plus la panne est totalement aléatoire bref je suis perdu et ne trouve aucune réponse à ce problème et je ne souhaite pas m'en séparer car franchement je trouve la qualité de l'image superbe en blue Ray ou sur console donc pouvez vous m'aider merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephirot
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: Sony KDL46-HX720 s'eteind et se rallume Répondre en citant

Alors personne pour m'aider sur le forum ???? Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Sony KDL46-HX720 s'eteind et se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation