Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétro Thomson 52RW87E S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guig
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2014)    Sujet du message: Rétro Thomson 52RW87E S Répondre en citant

Bonjour, j'aurai besoin de vos compétences concernant un rétroprojecteur Thomson.

Marque : Thomson
Modèle : 52RW87E S
Châssis : ICC21
Date d'achat : 06/2002

Problème rencontré : - 1ère alerte il y a deux mois, impossibilité d'allumer la télévision (la diode passe du rouge au vert puis clignote rouge 2 fois ; cette séquence se répète 3 fois. Ensuite la diode rouge clignote 3 fois puis 2 fois ; cette séquence se répète à l'infini) pendant plusieurs heures. Fin de journée, je réessaie et tout fonctionne normalement jusqu'il y a 5 jours. Depuis, impossibilité d'allumer le rétroprojecteur avec toujours la succession des séquences décrites ci-dessus.

Je n'ai jamais eu un seul problème depuis son achat, l'image est (était) encore parfaite, sans distorsion, les couleurs vives et la luminosité.. euh, lumineuse !
Je n'ai jamais ouvert la bête pour la dépoussiérer.

Je me dis qu'il va falloir que je démonte le rétro... Mais je n'ai pas trouvé de plan/schéma qui pourrait m'aider à le faire. Et ensuite, pour faire quoi ? Je pensais à la roue chromatique à nettoyer ?

Merci de vos avis éclairés !

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guig
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: Rétro Thomson 52RW87E S Répondre en citant

Bonjour à tous, 
petit up pour mon problème.
Pour info, j'ai nettoyé la bête et elle a refonctionné 1 mois et demi. Depuis, plus rien, même code erreur (32 il me semble).

Des idées ?
 Merci !

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 06:55 (2015)    Sujet du message: Rétro Thomson 52RW87E S Répondre en citant

Bonjour Guig
Sert toi du SM
Châssis: ICC21/ RP121
Il y a l'alimentation et les tensions à prendre.
http://www.mediafire.com/download/m9b5cz8x7xpm1zo/52rw87e_ee.pdf

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Rétro Thomson 52RW87E S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation