Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tension de 29.6 V TV SHARP LC-32DH77E

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bugtv1234
Observateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:44 (2014)    Post subject: Tension de 29.6 V TV SHARP LC-32DH77E Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le forum suite à une petite mésaventure concernant ma télévision.

Mon LCD était tombé en panne il y a deux ans et avait été réparé grâce à l'intervention rapide et efficace de NIPPON (http://www.teleservice-depannage.com/t11420-Panne-TV-SHARP-LC-32DH77E.htm)

Cependant, j'ai aujourd'hui passé la main sur le port externe de la sortie vidéo de ma télévision et j'ai pris une décharge électrique.

Surpris, j'ai répété l'opération et j'ai senti des picotements dans les doigts lorsque je touchais les connectiques du téléviseur (audio, video, usb, ...)

J'ai pris un multimètre et effectivement j'ai une tension de 29.6 V qui sort de l'ensemble des connectiques.

Est-ce que vous pensez que c'est normal ou il y a de quoi s'inquiéter (problème d'isolation ?) ?

Merci par avance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Tension de 29.6 V TV SHARP LC-32DH77E

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation